Grâce à la fonctionnalité « Recharge Télécom », vous pouvez à tout moment recharger votre mobile/internet ou celui d’un de vos proches 24h/24, 7j/7 gratuitement et en toute sécurité.
Ses avantages ?
- Eviter les déplacements
- Eviter la recherche des points de vente.
- Service gratuit* : vous ne payez que le montant de la recharge.
Comment recharger votre Téléphone/Internet ?
Pour recharger votre téléphone, Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
- Connectez-vous à CIH ONLINE, CIH MOBILE ou introduisez votre carte dans n’importe quel GAB CIH BANK
- Authentifiez-vous en saisissant votre code CIH ONLINE ou votre code PIN.
- Sélectionnez parmi les services disponibles celui relatif aux recharges Télécom,
- Choisissez l’opérateur Telecom,
- Saisissez les codes nécessaires selon le l’opérateur Telecom,
- Saisissez le numéro de la ligne à recharger (Mobile ou Internet)
- Saisissez le montant de la recharge
- Validez le numéro que vous désirez recharger.
- Choisissez le compte à débiter et cliquer sur PAYER
NB : Sur GAB, après confirmation du paiement, le guichet automatique vous délivre un ticket de règlement. La transaction ne sera pas dénouée en cas d’indisponibilité du ticket sur le GAB.